Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Martine
28 juillet 2007

Coucou

BONJOUR

Voici mes dernières broderies

Voici une broderie réallisée suite a une commande !

BROOOOOODDEIRIE   

mesidees

Collection de brodeuse

MES_BRODERIES__2_

mesidees

MES_BRODERIES__1_

mesidees

Mes 4 petits abécédaires

MES_BRODERIES__6_   MES_BRODERIES__7_

MES_BRODERIES__8_  MES_BRODERIES__9_

Et j'ai terminé l'Orchidée !!!!

Donc voici le pavot :

MES_BRODERIES__4_

la rose :

MES_BRODERIES__5_

le mimosa :

MES_BRODERIES__3_

Et l'Ochidée

MES_BRODERIES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!!<br /> Splendide!!!
M
superbes ouvrages !!! bravo ! et j'aime beaucoup ton Lavender and Lace...
S
elle est douée ma copinette, <br /> bravo martine c'est magnique, et en vrai c'est encore plus beau<br /> bizzzzzzzzzz<br /> severine
N
Je coyais que tu ne brodais plus !!!<br /> bisous et à bientôt<br /> Nicole
Y
eh bien c'est trés trés beau tout ça, t'as mis l'aiguille turbo ou quoi????????<br /> beau travail!<br /> bisous <br /> nelly
Le blog à Martine
Publicité
Publicité