Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Martine
9 juillet 2007

Coucou !!!!

Bonjour !!!

Un petit apercu de ce que j'ai fais en cartonnage ces derniers temps !

Boite pour ma niece !

2

3

4

mesidees

Pour ma fille !

Sans_titre_3

untitleduntitled

J'ai aussi réalisé une vitrine miniature suite a une commande !

Sans_titre_4

mesidees

L'interieur

Sans_titre_6

mesidees

J'ai aussi brodé ( suite a une commande ! )

la_femme_aux_oies

9515715_p9515715_p9515715_p

Et aussi je tiens a remercier Severine , car vendredi c'était le dernier cour de cartonnage !!!

Merci pour cette année et pour les cadeaux que tu nous as offfert !!!!!!

Encore merci !

Sans_titre_8

Le vert pour moi et le rouge pour Sylvie !!

Merci !

Au revoir !!

bonne_semaine_sur_mesidees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tou é tré joli!!!!!
S
J'y crois pas tu la quand même fini l'etagère à marina, bravo Martine,tu as bien travaillé cette annee.<br /> ne te relache pas trop il y a encore du boulôt pour l'année prochaine.<br /> bisous<br /> severine
Y
eh bien , t'as mis le turbo! c'est super beau! d'abord ta boite, magnifique!<br /> ta vtrine trés jolie! et ta broderie géniale!<br /> bravo martine super travail<br /> nelly
Le blog à Martine
Publicité
Publicité