Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Martine
3 juin 2007

CHATON

Aujourd'hui c'est la fête des mamans

Bonne fête à toutes

Animation2

Moi ma fille m'a offert un petit chaton tout gris. Pas encore sevré je ne l'aurai que dans trois semaines!

vivement la fin du mois......

w

Voici sa photo !!!

Je ne sais pas encore quel nom lui donner !!

Je pense que je vais l'appeler "toutgris"

Avez vous d'autres idées ????

ww

Il faut dire aussi que j'ai eu la magnifique desserte assortie à la table de mon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou martine, une visite sur mon blog, tu as été taguée,jeux de blogueuses<br /> tu fais si tu veux!<br /> bisous <br /> nelly
M
C'est vrai que Velour est un beau prénom mais nous avons déja eu un chat que nous avions appelé comme cela !! Il était tout mignon !!!
Y
qu'il est beau, moi je dirais bien Velours, tellement il a l'air tout doux!!!!<br /> beau cadeau!!!!<br /> nelly
M
"ducon" quelle idée !!!!!<br /> Il n'est pas comme ça eugène (.....)<br /> Je pense que son nom sera "tougry"<br /> bxs
S
Oh! quel surprise, qu'il est mignon.<br /> Marina à bien caché son jeu, la coquine!!<br /> Moi j'aime bien grizou, ou bien heu!!!! je pense qu' Eugène dirait " Du con"<br /> bxs severine
Le blog à Martine
Publicité
Publicité