Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Martine
26 mai 2007

C'est MoN aNnIvErsAiRe

Et ouiiii aujourd'hui c'est mon anniversaire !!

Merci aux filles pour hier !!

Sans_titre_1

C'était super bien cette journée !!

puce puce puce puce puce puce puce puce puce

Et grand merci a Severines pour ces boites , elles sont magnifiques !!

Animation1     1ère  boîte !!

2 ème  boîte !!    Animation2

mesideesmesideesmesidees

untitleduntitled

Sans_titre_2Sans_titre_3

                   Fleures offerte par guy !                       Fleures offerte par les invités !            

    untitleduntitled

CADEAUCadeau de Gérard et Celine qui n'ont pas pu venir !!

    untitleduntitled    

Mon_cadeau

Voici la table et les chaises offertes par les invités !!

.

PEINTURE_DE_BENOITPeinture réalisée par mon neveu !!

Et le cadeau de Nicole !!

DF

.

Merci a tous !!!

mesidees

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog par hasard.. toutes ces réalisations sont superbes !!! quel régal pour les yeux !
M
Coucou !!!<br /> <br /> ♪ Joyeux anniversaire ♪ <br /> <br /> Waouh tous ces cadeaux !!! <br /> <br /> Les boites de Severine sont magnifique !!!!<br /> <br /> La peinture de benoit et elle aussi superbe !!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Et joyeux anniversaire !!
B
le poison de mon reve est voluptueu et sur:et la drogue perfide ne produiera jamais dans un esprit lucide qui est le notre l horreur de trop damour et de trop d horizon. gros bisou.
J
Coucou Martine !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bisous a bientot !
C
Joyeux anniversaire tatie !!!!<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Coralie !!
Le blog à Martine
Publicité
Publicité